Divali Show 2006

Written on Friday, October 20, 2006 by Unknown

eh ben, aujourdhui c t le divali show a UoM, et jme suis improvisé photographe..
bien entendu c t pour une raison bien specifique!! LES FILLES!! hehe :p

mon seul regret, c ke g pas pu prendre les tofs avk les filles, car je devait etre derriere la camera..mais l'experience etait bonne, g pris les fotos des plus belles de UoM..


les tofs sont sur mon site person. Cliquez ici pour visiter ma page perso (je c..ca fait un baille ke g pas fait de mise a jour..) et une fois sur place, clickez sur "Gallery". A noter ke plusieurs des tofs on ete modifié car une tof a 5 megapixels, c encombrant. Si vous cherchez les tof a haut resolution, contactez moi, mon add msn c sundeep16@hotmail.com.

If you enjoyed this post Subscribe to our feed

2 Comments

  1. Anonymous |

    wawa, brb, checking out the pics

    +selv

     
  2. Anonymous |

    haha very funny i think its high time u change ur glasses honey..is that what u call beautiful...hmmm wel pa dapres moi :P
    hope u enjoy urself... keep it up..and enjoy to the max ..
    t'as un ans sabatique.. donc amuse toi ... but the real fun gona be next year:) miss u ...

     

Post a Comment