Tagged By Yashvin once more

Written on Wednesday, January 10, 2007 by Unknown





Well, i've been tagged by Yashvin..



It's a small, and very straight forward tag..

here goes :





  1. Pseudo?

    DEA-|-H



  2. Pourquoi ce pseudo?

    Hmm..ca c une trop longue histoire...une reponse peut etre sur http://pages.intnet.mu/death





  3. Dernier coup de coeur littéraire?

    Euh..mon livre de chevet en ce moment c..euh..y'en a pas..mais ce serait plutot un livre de Stephen King..ou d'un autre auteur du meme genre



  4. Anime, manga ou comic US préféré?

    Bleach (anime et manga), Transformers, Le Laboratoire de Dexter, Chevalier du zodiac..et tant d'autres



  5. Gouts musicaux?

    Hmm, j'ecoutes un peu de tout..mais en ce moment..c plutot du house..





  6. Groupes écoutés actuellement?

    Royksopp, The Egg, David Guetta...et d'autres du meme genre..en ce moment j'ecoute beaucoup des MOS Clubbers Guide



  7. Suis tu la mode

    Na je crois pas..



  8. Comment te decrirais tu?

    Sympa..cool..amusant..va voir sur ma page hi5 pour en savoir plus





  9. Comment as tu trouvé ce questionaire?

    simple et court!



  10. Qui vas tu tagger maintenant?

    euh..voyons voir..ki ne sont pas encore des victimes de yashvin?









powered by performancing firefox

If you enjoyed this post Subscribe to our feed

1 Comment

  1. Yashvin |

    hmm, death..sa 2day mone apprane sa..ene chance ena tags!

     

Post a Comment